Combattre les rides… de l’intérieur ?
20 juin 2008
Malin, ce soin qui consiste à appliquer sur la peau des microsphères totalement déshydratées d’un sel d’acide hyaluronique. Après avoir pénétré la couche cornée de l’épiderme, elles se gorgent d’eau pendant 5 heures pour « combler littéralement, la ride ‘de l’intérieur’ ».
A utiliser le matin bien sûr, en lui adjoignant immédiatement une crème hydratante de jour. Les inventeurs de la formule n’hésitent pas d’ailleurs, à la présenter comme « une véritable alternative au comblement des rides par injection d’acide hyaluronique. Une alternative dont le coût – 69 € le flacon – paraît moins « rugueux » que les 400 € facturés en moyenne, pour une injection d’acide hyaluronique à l’effet éphémère. Et une alternative surtout, qui ne nécessite pas d’injection.
La formule de ce coffret « Sérum combleur de rides hyaluronique 2% » proposé par Océange, comporte également des pigments qui, sans l’opacité d’un fond de teint, estompent les irrégularités de la peau -pores dilatés, marques diverses- et lui donnent un aspect plus mat. Du coup, il y a là comme un effet « flash » qui, l’espace d’une soirée ou d’un événement important, donne un petit air de fête supplémentaire. Les caractéristiques du produit n’interdisent pas d’ailleurs, de l’utiliser aussi le soir, en cas de besoin ponctuel…
Sérum combleur de rides… mais pas de jouvance, il doit être appliqué régulièrement. Tous les jours pour un résultat au « top », ou au cas par cas pour un effet c’est vrai, réellement bluffant. Depuis le lancement de ses soins au caviar il y a maintenant 2 ans, ce petit fabricant basé près de Nice a conquis une centaine de revendeurs en France. Pour en savoir plus : 04 93 95 88 48.