© Pressmaster/Shutterstock.com
« Ce n’est pas parce qu’on est confiné qu’il faut arrêter toute activité physique », affiche le ministère des sports sur son site Internet. Lequel préconise « Une heure par jour pour les enfants et les adolescents et 30 minutes pour les adultes ». Pour cela, sachez que de nombreux exercices ne nécessitent pas d’équipements spécifiques. Vous téléphonez ? Profitez-en pour marcher. Et lorsque vous passez du temps devant votre ordinateur ou la télévision, levez-vous toutes les deux heures pour marcher quelques minutes et vous étirer. « L’idéal est de se lever toutes les heures et de se dégourdir les jambes à l’intérieur ou dans votre […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.