Le gaspillage alimentaire, voilà un concept qui nous « parle » à tous… mais souvent de loin. Qui n’a jamais oublié un aliment dans son réfrigérateur, le laissant pourrir à petit feu avant de le jeter. Dans le cadre de la Semaine européenne de réduction des déchets, qui se déroule jusqu’au 25 novembre, une société de production à eu la bonne idée de lancer une mini-série sur Internet. L@-KOLOK.com, c’est l’histoire interactive de 4 jeunes qui apprennent à vivre ensemble. Et à ne pas gaspiller… L@-KOLOK.com (prononcer La coloc.com) a été réalisée en partenariat avec le Ministère en charge de […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.