Accueil » Santé Publique » Covid-19 » Covid-19 : mieux communiquer avec votre médecin
© Mikael Damkier/shutterstock.com
La Société de Pneumologie de Langue Française (SPLF) vient de lancer Covid-Quest, outil numérique développé en partenariat avec le site automesure.com. Son principe ? Faciliter la communication entre un patient et son médecin. « En cas de symptômes, le confinement modifie le recours aux soins habituels puisque le premier avis doit maintenant se faire à distance, par téléphone ou en téléconsultation », explique la SPLF. En cas de toux avec fièvre, la plateforme aide les patients à décrire de façon synthétique leur situation et à transmettre les principaux éléments de leur dossier à un professionnel de santé ou un centre […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.