Accueil » Santé Publique » Covid-19 » Covid-19 : patients, témoignez !
© Undrey/shutterstock.com
Vous êtes positifs au Covid-19 ? Vous n’avez pas été testé(e) mais vous présentez les symptômes de cette infection (fièvre, toux, céphalée, perte de goût et de l’odorat…) ? Alors vous pouvez vous confier en ligne sur le site https://moncovid19.fr, plateforme validée par un Comité scientifique. Comment ça marche ? En quelques clics, créez-vous un compte. Répondez à un questionnaire de 20 items portant sur votre état de santé. Vous pouvez ensuite télécharger vos vidéos et enregistrements audios, supports sur lesquels vous aurez racontés votre maladie au préalable. Quels symptômes éprouvez-vous ? Comment vivez-vous les choses ? De quelle prise […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.