Accueil » Santé Publique » Covid-19 » Covid-19 : quand Omicron gêne la déglutition
© DimaBerlin/shutterstock.com
Les points communs entre la Covid-19 et les angines, grippes et autres rhinopharyngites sont de plus en plus nombreux. Entre les maux de tête, épisodes de fatigue, les douleurs à la gorge ou les difficultés à respirer, il y a en effet de quoi douter quand vous présentez l’un de ces symptômes. Et selon des chercheurs suédois, nous ne sommes ni au bout de nos surprises, ni au bout de notre capacité à apprendre de nouveaux mots concernant des symptômes très communs. Ainsi, les patients ayant contracté le variant Omicron seraient davantage exposés à l’odynophagie. Souvent associé aux angines, ou […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.