Accueil » Santé Publique » Covid-19 » Covid-19 : toujours au stade 2, la France prend de nouvelles mesures
© Robert Wei/shutterstock.com
Plusieurs annonces ont été faites par le ministre de la Santé hier soir, depuis le perron de l’Elysée. Voici les principales : Rassemblements Les rassemblements de plus de 1 000 personnes sont désormais interdits, à l’échelle nationale. A l’exception des événements considérés comme « utiles à la Nation ». Les manifestations, concours et transports en commun ne sont pas concernés. Télémédecine En temps normal, il n’est possible de réaliser une téléconsultation qu’avec son médecin traitant, et uniquement s’il a été rencontré en face à face au cours de l’année écoulée. L’obligation de passer d’abord par son médecin traitant sera levée, après publication du […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.