Accueil » Santé Publique » Covid-19 » Covid-19 : un cas de re-contamination confirmé
Un homme de 33 ans originaire de Hong Kong est le premier cas confirmé de réinfection au Covid. Comme le rapporte le British medical Journal, « l’homme a contracté cette infection pour la première fois en mars, probablement auprès d’un collègue. Malgré des symptômes legers, il a été hospitalisé 3 semaines, jusqu’à ce que les tests soient négatifs. Quatre mois et demi plus tard, après un séjour en Espagne, il a de nouveau été testé positif à son arrivée à Hong Kong, avec une charge virale assez élevée. » Les chercheurs du département de microbiologie de la faculté de médecine Li Ka […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.