Accueil » Santé Publique » Covid-19 » Covid-19 : une 4e dose, pour qui, pourquoi ?
© Rido/Shutterstock.com
Dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien- Aujourd’hui en France, et dans un contexte de reprise d’activité épidémique , le Premier ministre a annoncé que les plus de 80 ans étaient « invités à faire une quatrième dose ». Mais pourquoi spécifiquement les plus de 80 ans ? En fait, les données récentes de la Direction de la Recherche, des Études, de l’Évaluation et des Statistiques (Drees) montrent une augmentation des admissions à l’hôpital et en soins critiques dans cette tranche d’âge et ayant reçu leur premier rappel vaccinal. En revanche, chez les sujets plus jeunes, aucun signal de la sorte […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.