© NDAB Creativity/shutterstock.com
Les conditions de vie imposées par la crise sanitaire, parmi lesquelles une forte promiscuité ou la présence constante du partenaire, ont parfois ébranlé la stabilité des couples au point d’envisager de rompre. C’est l’enseignement de l’étude Ifop pour YesWebloom.com réalisée par questionnaire auto-administré en ligne du 7 au 10 mai 2021 auprès d’un échantillon de 3 003 personnes, représentatif de la population âgée de 18 à 69 ans résidant en France métropolitaine. Envie de rompre Ainsi, « une personne sur quatre en couple (27%) admet avoir eu envie de rompre avec son conjoint au cours des périodes de confinement et/ou […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.