Accueil » Santé Publique » Dans l’autocar, je m’attache
Alors que depuis un an tous les autocars ont l’obligation d’être équipés de ceintures de sécurité, une étude révèle que deux tiers des passagers ne s’attachent toujours pas ! En réponse à ce constat pour le moins préoccupant, l’Association Prévention routière et Keolis – groupe de transports public de voyageurs – lancent la campagne « En car comme en voiture, j’attache ma ceinture ! » Depuis le 1er septembre 2015, l’ensemble du parc d’autocars français est équipé de ceintures de sécurité homologuées et les passagers ont l’obligation de s’attacher. Mais dans la réalité, ce geste simple de prévention est-il respecté ? C’était l’objectif de l’enquête […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.