Accueil » Santé Publique » Départ en vacances : les bons réflexes sur la route
En cette veille de 14 juillet, vous serez sans doute nombreux à prendre la route pour les vacances. Ou au moins pour un week-end prolongé. En cas de fortes chaleurs, et même si les températures marquent une petite baisse, rappelez-vous des bons gestes à adopter pour la sécurité de tous. Les départs pour les congés estivaux vont s’étaler tout au long des mois de juillet et août. Pour que chacun se prépare au mieux à affronter les conséquences de la chaleur pendant leurs déplacements, la Direction générale de la Santé (DGS) rappelle les gestes simples. En particulier pour les personnes […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.