Accueil » Santé Publique » Départs en vacances : la canicule s’invite dans les voitures
Depuis le 1er août, Météo France a placé 13 départements du quart sud-est de la France en vigilance orange canicule. Cet épisode devrait se poursuivre jusqu’au 6 août. En prévision d’un week-end de départs en vacances, la Direction générale de la Santé rappelle les gestes simples à adopter pour vos déplacements afin de supporter la chaleur. En ce week-end de départs en vacances, la chaleur s’invite dans le quart sud-est de la France. Le ministère des Solidarités et de la Santé sensibilise sur les principaux conseils à suivre afin de voyager le plus sereinement possible, malgré la canicule. Si vous […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.