Vous êtes diabétique, vous avez trop de cholestérol ou de la goutte ? Voici des menus qui vous permettront de faire la fête avec les autres ! Cholestérol et réveillon ? Ce n’est pas incompatible ! Vous avez un taux de mauvais cholestérol trop élevé- ce que les spécialistes appellent une hypercholestérolémie – et pourtant vous voudriez fêter la fin de l’année dignement mais sans risque ? C’est tout à fait possible. Alors, aucune raison de vous priver de réveillon… Les recommandations diététiques de votre médecin sont là pour compenser certaines anomalies de votre bilan biologique, susceptibles de nuire à […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.