La période des fêtes, en multipliant les petits excès, peut se « solder » par un excédent de 2 à 4 kilos. Eliminez-les rapidement, avant qu’ils ne s’installent ! Il faut agir vite pour gagner un cran ou deux à votre ceinture. Sacrifiez les aliments très caloriques. Oubliez bonbons, chocolats, vin et pâtisseries, vous aurez déjà eu votre dose avec les fêtes. Préférez-leur le fromage blanc maigre ou des yaourts, que vous sucrerez avec un édulcorant comme l’Aspartame. Ne soyez pas pressé. Rien qu’en respectant ces principes d’hygiène, vous perdrez facilement 3 kilos dans le mois. Sachez aussi préserver l’essentiel […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.