











La Fondation pour la Recherche médicale (FRM) vient de mettre en place un numéro indigo pour permettre à chacun de sinscrire gratuitement aux rencontres quelle organise à travers toute la France du 9 au 23 septembre.
Au 0820 09 10 11, vous pourrez vous inscrire gratuitement aux deuxièmes Journées de la Fondation. Loccasion de rencontrer des spécialistes de nombreuses disciplines, non pas pour des colloques scientifiques mais pour recevoir des réponses à vos questions.
Ils seront présents à Paris le 9 septembre (imagerie cérébrale) et le 23 (maladies rares), à Rennes le 15 (virus et bactéries), à Clermont-Ferrand le 16 (douleur), à Nice le 17 (cancer), à Grenoble le 18 (maladies neurologiques) et enfin à Bordeaux le 19 (maladies cardiovasculaires). Pour plus de détails, www.frm.org
Recevez chaque jour par e-mail les dernières actualités santé.