Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Diabète : haro sur les régimes !
« Dans tout diabète, il n’y a qu’un interdit : les boissons sucrées », lance le Pr André Grimaldi, chef du service de diabétologie au CHU Pitié-Salpétriètre de Paris. D’où son coup de colère : « Il faut arrêter de faire ch… les diabétiques avec les régimes. Le plus important, c’est l’activité physique ».
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.