Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Diabète : les patients parlent aux patients
L’Association française des Diabétiques (AFD) lance un nouveau dispositif d’entraide, de patient à patient. Dans un premier temps ce programme, baptisé « Dynamisation qualité de vie diabète » sera effectif dans 8 départements. L’objectif est de mieux accompagner les diabétiques au quotidien.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.