Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Diabète : testez votre risque !
Eveiller la prise de conscience de chacun sur le diabète. C’est l’objectif de la 2e semaine nationale de prévention de cette maladie. A l’initiative de l’Association française des Diabétiques (AFD), une campagne d’information télévision, radio, presse et site Internet sera diffusée du 3 au 9 juin 2013. Pour illustrer cette édition : les Dalton courent pour échapper au diabète ! « Ces personnages de BD incarnent l’importance d’effectuer son test de risque. Et, en cas de doute, d’aller consulter son médecin traitant pour un dépistage », explique l’AFD. « Cette famille de maigres et d’énervés apporte ainsi son capital de sympathie pour sensibiliser et informer […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.