Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Diabète : une Journée sous l’égide de l’ONU
« Aucun enfant ne doit plus mourir du diabète ». Le slogan de la Journée mondiale du Diabète ce 14 novembre, met l’accent sur la progression alarmante de la maladie – ou plus exactement de ses formes différentes car il y a des diabètes- chez l’enfant et l’adolescent. Plus de 200 associations sont aujourd’hui mobilisées dans 150 pays.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.