© Ground Picture/shutterstock.com
Pour contrôler son diabète, il est important de maintenir une alimentation équilibrée, ni trop grasse, ni trop sucrée. Pas toujours évident durant les fêtes de fin d’année. Alors comment faire pour se faire plaisir tout en maintenant sous contrôle sa glycémie ? Globalement, donc, retenez ces trois préceptes : pas trop de gras, pas trop de sel et encore moins de sucre. Et en pratique, il existe nombre d’alternatives au traditionnel chapon farci et autres bûches à la crème. Si c’est vous qui invitez, « prévoyez un plat principal assez copieux, par exemple, vous compenserez par un dessert léger avec […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.