Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Discrimination à l’embauche : une jeune diabétique gagne son procès
Nathalie Belloir, cette jeune diabétique à qui la fonction publique avait refusé sa titularisation comme aide-soignante sous prétexte qu’elle aurait été « inapte aux fonctions » pour cause de maladie, vient de gagner le procès intenté à ses ex-futurs employeurs...
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.