Accueil » Santé Publique » Drépanocytose : un malade privé de soins en centre de rétention
Que s’est-il passé au centre de rétention du Mesnil-Amelot en Seine-et-Marne ? Un sans-papiers de 31 ans travaillant en France et atteint d’une forme grave de la drépanocytose, vient d’être transféré en milieu hospitalier pour y recevoir des soins.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.