Accueil » Santé Publique » Droit à l’oubli : davantage de patients concernés
De plus en plus de patients ne sont plus obligés de déclarer leur maladie pour accéder à un crédit. La Ligue contre le cancer se félicite de l’élargissement du droit à l’oubli et appelle à poursuivre les travaux pour aller encore plus loin. Aujourd’hui, le panel de personnes concernées par le droit à l’oubli s’élargit avec la révision de la grille de référence leur permettant d’accéder à une assurance emprunteur dans des conditions standards ou s’en rapprochant. Concrètement, les patients n’auront plus l’obligation, passé un certain délai de déclarer leur maladie. Ce qui était déjà le cas pour l’hépatite C, […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.