Accueil » Santé Publique » Droit des femmes : un avenir durable pour toutes et tous
© Mary Long/shutterstock.com
La journée internationale du droit des femmes 2022 est consacrée ce 8 mars à l’enjeu majeur du siècle : le développement durable et la lutte contre les conséquences du réchauffement climatique. Mais également, bien entendu, à la lutte pour l’égalité des genres. C’est pourquoi le thème est « L’égalité aujourd’hui pour un avenir durable ». Il s’agit de reconnaître et mettre en valeur « la contribution des femmes et des filles du monde entier qui mènent l’offensive quant à l’adaptation et la réponse aux changements climatiques et à leur atténuation, en faveur de la construction d’un avenir plus durable pour […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.