Accueil » Médecine » Maladies infectieuses » Ebola : un nouveau décès en Sierra Leone
Depuis 5 mois, aucun nouveau cas de fièvre hémorragique Ebola n’avait été signalé dans la province de Bombali, en Sierra Leone. Le décès d’une adolescente dimanche 13 septembre est un coup dur pour la région. Et pour le pays, qui semblait récemment s’acheminer vers une éradication. « Une jeune fille âgée de 16 ans résidant à Robuya dans un village rural et reculé du district de Bombali a été testée positive à Ebola, puis est décédée ce dimanche 13 septembre », confirme l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) sur son compte Facebook. L’OMS a envoyé une équipe pluridisciplinaire sur place pour aider […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.