Accueil » Santé Publique » En mars, l’agenda santé est bien rempli
Campagnes de sensibilisation, journées de prévention, de dépistage… nombre d’événements-santé marqueront ce mois de mars. Une bonne occasion pour s’informer, préserver sa santé ou… celle de ses proches. – Pour la 3ème année consécutive, mobilisation contre le cancer colorectal. L’Institut national du Cancer (InCA), le ministère de la Santé et l’Assurance-maladie sensibiliseront les Français au dépistage, étendu à tout le territoire depuis fin 2008. Il s’adresse aux hommes et femmes de 50 à 74 ans, et doit être renouvelé tous les 2 ans. Ce cancer est aujourd’hui le deuxième en termes de mortalité, après celui du poumon. Pourtant si la […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.