Depuis quelques jours l’Algérie souffre d’une épidémie de conjonctivite. Une situation d’autant plus traumatisante que le phénomène touche des milliers d’Algériens, déjà meurtris par le séisme de Bou Merdès. Toutefois dans le cas qui préoccupe aujourd’hui le public, il est inutile de s’alarmer. Et surtout comme nous l’a expliqué le Dr Silvio Mariotti, ophtalmologiste au siège de l’OMS que Destination Santé a pu joindre ce mercredi à Genève, ce serait contraire à l’intérêt de chacun. Aucun lien avec le séisme Au département « Prévention de la Cécité et de la Surdité » de l’Organisation, ce spécialiste suit la situation au […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.