Accueil » Santé Publique » Essai clinique de Rennes : l’ANSM manque-t-elle de transparence ?
L’accident survenu à Rennes le 15 janvier dernier et lié à un essai clinique mené par le laboratoire Biotrial continue de présenter plusieurs zones d’ombre. Dans son édition du 24 février, Le Figaro révèle que des chiens sont morts lors des tests précliniques. « Un vrai signal d’alerte » pour ses rédacteurs qui reprochent à l’Agence nationale de Sécurité du médicament (ANSM) de ne pas rendre publiques ces données. Dans son édition d’hier, le Figaro faisait des révélations fracassantes concernant l’essai thérapeutique mené à Rennes et qui a conduit au décès de l’un des volontaires. Ainsi peut-on y lire que « plusieurs chiens […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.