Accueil » Santé Publique » Et maintenant, le Sauvetage Tour…
Organisé par l’Association RMC/BFM en partenariat avec les sauveteurs de la SNSM, le Sauvetage Tour a débarqué sur les plages françaises depuis le 23 juillet. Jusqu’au 29 août, il nous donnera l’occasion de nous former aux gestes de premiers secours, et d’apprendre à utiliser un défibrillateur.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.