Accueil » Santé Publique » Etat d’urgence : les lycéens de nouveau autorisés à fumer dans la cour ?
Voilà un effet collatéral – et inattendu – de l’Etat d’urgence mis en place suite aux attentats du 13 novembre. Par crainte pour la sécurité des élèves, le syndicat national des personnels de direction de l’Education nationale (SNPDEN), demande au gouvernement l’autorisation de les laisser fumer dans la cour, et non plus dans la rue. L’Association de Prévention en Alcoologie et Addictologie (ANPAA) monte au créneau y voyant là une violation de la politique de santé publique. Du fait du renforcement de la sécurité des établissements scolaires, certains directeurs de lycées généraux ou professionnels ont de nouveau autorisé les lycéens […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.