Accueil » Santé Publique » Travail » Ethers de glycol : un débat dans l’impasse…
Les membres du collectif éthers de glycol sont en colère. A l’origine de leur courroux, les organisateurs du Symposium international sur les effets des éthers de glycol qui s’est tenu à Paris les 16 et 17 octobre. Ce collectif – qui regroupe l’Association des victimes des éthers de glycol, la Mutualité française, la CFDT, la CFTC, la CGT, la FMF, la FNATH et la Ligue nationale contre le Cancer – avait en effet exprimé le souhait de participer pleinement aux débats. Il n’a toutefois été invité qu’en simple spectateur. Il ne s’y est donc pas rendu. Pourtant le titre du […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.