Accueil » Médecine » Santé bucco-dentaire » Etudiants : une hygiène bucco-dentaire défaillante ?
En matière de santé bucco-dentaire, les étudiants français sont à la peine. Près de 60% déclarent ne pas aller chez le dentiste tous les ans. Ils affirment en effet ne pas avoir mal aux dents ou ne pas avoir les moyens financiers. C’est pourquoi l’UFSBD et la SMEREP ont décidé de lancer une campagne de sensibilisation dans les facs franciliennes. Selon une étude conduite par OpinionWay pour la SMEREP, les étudiants boudent les dentistes. Or à chaque âge de la vie, la consultation annuelle est importante. D’autant plus quand on constate qu’un quart des étudiants se brossent les dents moins […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.