Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Explosion des diabètes infantiles en France
A l’occasion de la Journée mondiale du Diabète qui se tient demain, le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) publie un numéro thématique dédié aux diabètes de l’enfant, en France. Ses rédacteurs s’inquiètent naturellement, de la constante augmentation des diabètes de type I chez les moins de 4 ans, et du type II chez les ados.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.