Accueil » Santé Publique » Travail » Fatigué après une visio ? Ce n’est pas ce que vous croyez
© Girts Ragelis/shutterstock.com
Les chercheurs en psychologie ne sont pas épargnés par la fatigue. C’est d’ailleurs après leurs premières réunions en visioconférence dans les premiers jours du lockdown américain que l’équipe d’Andrew Bennett a décidé de se pencher sur la question. Si les scientifiques se sentaient fatigués après avoie enchaîné les réunions Zoom, alors sans doute n’étaient-ils pas les seuls. L’équipe a donc recruté 55 Américains* employés dans divers secteurs d’activité à travers tout le pays, et participant régulièrement à des visioconférences dans le cadre de leur travail. Pendant cinq jours consécutifs, les chercheurs leur ont envoyé un questionnaire par heure, soit neuf […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.