Accueil » Santé Publique » Fête de la musique : soleil et alcool, un mauvais mélange !
Le 21 juin sonne l’heure de l’été… mais aussi celle de la fête de la musique ! Dès le début de soirée, le son en live envahira bars, places et rues. Un rituel souvent accompagné de bières fraîches, de verres de vin ou de boissons plus fortes. Mais attention, la canicule et l’alcool sont de vrais ennemis. Se désaltérer, s’hydrater… en temps de canicule, rien de tel que de l’eau fraîche pour se sentir mieux et réguler votre « thermostat intérieur ». Pour autant, la fête de la musique rime souvent avec buvettes ou verres en terrasse. Mais sachez-le, l’alcool est incapable […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.