Accueil » Santé Publique » Fin de vie : parlons-en !
Marisol Touraine, ministre en charge de la santé, vient de lancer une campagne nationale d’information sur la fin de vie. Objectif, inviter les Français au dialogue avec leurs proches et les professionnels de santé et les informer sur les droits des malades et des personnes en fin de vie. En association avec le Centre national des soins palliatifs et de la fin de vie (CNSPFV), le ministère de la santé propose donc une toute nouvelle campagne de sensibilisation portant sur la fin de vie et les soins palliatifs. Elle vise à rappeler que chacun peut exprimer ses volontés sur la […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.