Accueil » Santé Publique » Fortes chaleurs : la vigilance s’impose
La France connaît actuellement un épisode de fortes chaleurs. Voilà qui a poussé la ministre en charge de la Santé, Marisol Touraine, lors d’un déplacement dans un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), a rappeler les conseils de prévention lorsque les températures atteignent des sommets. Avant toute chose, ne parlons pas de canicule. Ce terme est employé lorsque, pendant au moins 3 jours, les températures dépassent 20°C la nuit et 33 à 35°C le jour. Pour le moment, aucun département n’est dans cette situation. Accompagnée de Laurence Rossignol, Secrétaire d’Etat chargée de la Famille, des Personnes âgées et de […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.