Du 18 au 23 mai, la Fédération française de Golf (FFG) organise une campagne nationale d’initiation au golf. D’initiation gratuite. L’opération « Tous au golf » ouvrira au plus large public, les portes de 350 clubs en France. Si vous êtes tenté, vous pouvez d’ores et déjà prendre connaissance des adresses où vous pourrez pratiquer gratuitement. Il suffit pour cela de vous rendre sur le site de la Fédération.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.