Accueil » Santé Publique » Grippe et gastro : ne saturez pas les urgences pédiatriques
Les épidémies actuelles de grippe et de gastro-entérite entraînent un afflux important d’enfants aux urgences pédiatriques. Cette situation difficile depuis une quinzaine de jours s’est encore accrue ces derniers jours. C’est pourquoi l’Agence régionale de Santé (ARS) des Pays de la Loire rappelle qu’il existe des alternatives aux urgences. L’ARS rappelle un conseil de bon sens que chaque parent devrait respecter. « Quand un enfant est malade, le plus simple consiste à appeler son médecin traitant au plus vite ». Cela évite bien souvent l’aggravation des symptômes. En clair, n’attendez pas ! Si votre petit vomit et présente une diarrhée, il souffre très […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.