Courir au profit des handicapés mentaux : c’est l’initiative prise par des dizaines de salariés du quartier de la Défense, dans les Hauts-de-Seine. Ils se mobilisent ce vendredi 13 mai, pour une très originale course relais Interentreprises. Les droits d’inscription des équipes seront intégralement reversés à une association : Special Olympics France.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.