Accueil » Santé Publique » HPST : Bachelot répond à « l’Appel des 25 »
Dans une tribune rendue publique ce jour, le ministre en charge de la Santé Roselyne Bachelot-Narquin, répond à l’appel de 25 chefs de service des hôpitaux publics parisiens. Ces derniers dénonçaient « la médecine mercantile » de la loi Hôpital, Patients, Santé, Territoires adoptée à l’Assemblée nationale. Ils demandaient notamment la tenue d’états généraux de l’hôpital. Le ministre leur rappelle que « la loi a été élaborée suite à un travail de concertation sans précédent. (Concertation) menée sous l’égide de Gérard Larcher – aujourd’hui président du Sénat n.d.l.r. – et au cours de laquelle des centaines d’acteurs hospitaliers ont été […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.