Accueil » Santé Publique » Initiez-vous gratuitement aux gestes qui sauvent
Les attentats qui ont frappé la France en novembre 2015 ont poussé de nombreux Français à s’intéresser aux gestes qui sauvent. Tout au long du mois de février, le ministère de l’Intérieur a donc décidé de proposer gratuitement, des sessions de formation. Alerter, masser, défibriller, poser un garrot… Au quotidien comme lors de situations de crise, ces gestes peuvent sauver des vies. Les attentats de novembre dernier ont provoqué une véritable prise de conscience chez les Français, de plus en plus nombreux à souhaiter se former aux gestes qui sauvent. Pour répondre à cette volonté, le ministère de l’Intérieur organise, […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.