L’Intégrathlon, que l’on pourrait traduire par Epreuves d’intégration, s’est achevé le week-end dernier sous le soleil. Pour sa deuxième édition, cette initiative intercommunale du département de Seine-Saint-Denis, a permis de rassembler tous les publics, sportifs ou non, valides ou handicapés, sur un même terrain de sport. Une opération qui espérons-le, fera écho et donnera des idées aux autres départements français. Découvrir l’autre par le sport. Voilà comment pourrait se résumer le message diffusé par les élus et les sportifs organisateurs de cet Intégrathlon. Dès le mercredi 18 mai et durant trois jours, les plus jeunes ont pu découvrir de nombreuses […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.