Accueil » Santé Publique » L’agenda Santé passe à l’heure d’hiver
A l’image des jours, l’agenda santé de novembre raccourcit. Ce mois-ci, quatre événements majeurs sont à noter sur vos tablettes… Deux d’entre eux tombent à la même date. – Le 14 novembre marquera la Journée mondiale du Diabète. Instaurée par la Fédération internationale du Diabète (FID) et l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), elle est la plus importante campagne mondiale de sensibilisation au diabète. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la Fédération internationale du Diabète ; – Le 17 novembre laissera la place à la première Journée internationale de la Prématurité, à l’initiative de l’association SOS Préma. […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.