La dysfonction érectile est de plus en plus répandue. En cause notamment, d’après une enquête Ifop, la dépendance aux écrans. Autre révélation, ces troubles demeurent un sujet tabou qui freine la consultation médicale. Ne pas parvenir à obtenir une érection pendant un rapport sexuel ou encore que celle-ci ne soit pas suffisamment ferme. Voici en substance les symptômes auxquels sont confrontés de plus en plus de Français. Une enquête réalisée par l’Ifop à l’occasion du lancement de Charles.co, une plateforme de santé dédiée aux hommes, révèle en effet que « six hommes sur dix (61%) en ont déjà rencontré au moins […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.