L’un des plus sûr moyens de passer de mauvaises fêtes, c’est de regarder les autres manger des plats auxquels on n’a pas droit ! Voici quelques propositions qui, bien qu’adaptées aux malades, n’en sont pas moins délicieuses et acceptables par toute la famille. Et d’abord, les diabétiques. Ne les privez pas de sucres pour les fêtes ! Il y a encore 10 ans, on leur interdisait toute sucrerie car c’est vrai, le sucre alimentaire fait augmenter brutalement la glycémie, c’est-à-dire le taux de sucre dans le sang. Ce qui bien sûr, a pour conséquence d’aggraver le diabète. Mais on a […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.