Accueil » Santé Publique » Travail » La médecine du travail se refait une santé !
«La médecine du travail est morte, vive la santé au travail !». Au MEDEC, il y avait foule au forum consacré à la santé en milieu professionnel. Nouvelles réglementations, nouvelles perspectives, voilà un domaine en pleine effervescence. «Nous nous dirigeons vers une approche nouvelle de la santé au travail» explique Jean-Louis Pleynet, Président de l?Association française des Techniciens et Ingénieurs de sécurité et des Médecins du travail (AFTIM). Le tournant aura été la réforme de la médecine du travail, inscrite dans la loi de modernisation sociale de janvier 2002. Avec notamment sa « mesure phare » concernant la visite médicale, qui se déroule […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.