Accueil » Médecine » Addictions » La Norvège espace non-fumeur !
Le gouvernement norvégien est sur le point d’interdire totalement de fumer dans les bars et dans les restaurants du pays. Une première en Europe ! Un projet de loi défendu par le ministre de la santé, Dagfinn Hoeybraaten, est actuellement à l’étude. Et il pourrait être adopté par le Parlement dès cet automne. Le texte en question va donc plus loin que notre Loi Evin qui a instauré des espaces fumeurs dans les bars et les restaurants où, du moins en théorie, l’interdiction de fumer est la norme… D’après la revue Tabac Actualités, un Norvégien sur trois est fumeur. C’est […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.