Accueil » Médecine » Maladies rares » La perte de poids, marqueur de la maladie de Huntington ?
Une équipe de l’Institut national de la Santé et de la Recherche médicale (INSERM) a mis en évidence une « anomalie métabolique plasmatique liée à la perte de poids », chez des patients à un stade précoce de la maladie de Huntington. Les chercheurs proposent que cette anomalie soit utilisée comme un biomarqueur de cette affection.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.